AS Monaco Football Féminin, au cœur du rocher #12 : large victoire pour l’équipe première


Retrouvez toutes les semaines « AS Monaco Football Féminin, au cœur du rocher », la chronique qui vous permettra de suivre, de l’intérieur, la vie du club féminin de la principauté. Dans ce nouvel épisode, retour sur la large victoire de l’équipe première contre Maillane SDE sur le score de 11 à 0.

★ Équipe première

Après 2 semaines sans match, l’équipe première de l’AS Monaco Football Féminin retrouvait le championnat en affrontant Maillane SDE.
Stéphane Guigo, le coach, avait pour objectif une victoire obligatoire avec du jeu et pour surtout rester au contact des équipes du haut de tableau.
« Objectif atteint avec une large victoire (11-0) face à une valeureuse équipe qui n’a rien lâché jusqu’à la dernière minute. De notre côté nous avons construit nos actions et marqué de jolis buts en mouvement […] Maintenant à nous de continuer à travailler et à progresser pour rivaliser avec les équipes mieux classées que nous. La semaine prochaine nous nous déplaçons chez l’ogre, l’OGC Nice, pour savoir où nous nous situons dans cette poule. » L’équipe dédit cette victoire à Érika, joueuse qui s’est gravement blessée dans la semaine.

★ Équipe District

La réserve de l’ASMFF rencontrait Cagnes le Cros pour la quatrième journée de championnat. Le coach Clément Blazquez revient sur le match.
« Pour cette rencontre face à Cagnes Le Cros, j’avais sensiblement aligné la même équipe avec le même dispositif. Nous avons pu voir que le football ne ment pas : lorsque le timing, l’envie, le mordant sont réunis tout va bien. La performance de ce dimanche est l’ombre de celle de Cannes. Nos adversaires du jour ont montré de l’envie et une bonne rigueur défensive. C’est donc sur un nul (2-2) plutôt logique que s’est terminée cette rencontre. Nous avons trois séances d’entraînements pour se remettre la tête à l’endroit afin de reprendre du plaisir sur un terrain de football et d’accueillir Saint-André dans les meilleures conditions ».

★ Équipe à 7

Second match pour notre équipe « loisirs » contre AS des Moulins ce dimanche 12 Novembre à 11h00.

★ Équipe U17

Reprise du championnat pour nos jeunes ce dimanche 12 novembre, à Moneghettis, face à ECM Victorine.

AS Monaco Football Féminin

Laisser un commentaire