BeatMe dépasse son objectif pour sa campagne de crowdfunding sur Stakrn


Le 7 novembre 2016, la startup BeatMe annonçait officiellement au sein de l’incubateur Le Tremplin à Paris, le lancement de sa campagne de crowdfunding via le site stakrn.com.

L’application mobile BeatMe met en relation des joueurs, pour qu’ils s’affrontent sur PC ou consoles et se récompensent après une partie (FIFA, PES et bien d’autres jeux à venir). Rien d’obligatoire au niveau des récompenses, mais un classement de fairplay. Plus vous acceptez de récompenser votre adversaire quand vous perdez (montant unique de 5€), plus vous rencontrez des joueurs ayant comme vous un fairpay de même niveau.

Après avoir lancé son application Android, BeatMe souhaitait poursuivre son développement à travers de nouvelles fonctionnalités et la réalisation d’une application pour iOS. En quête d’un écosystème dédié à l’eSport et pour toucher une communauté bien ciblée, la campagne de crowdfunding s’est donc déroulée sur Stakrn.

Terminée il y a quelques jours, cette campagne a permis à BeatMe de collecter plus de 5500 euros (112% de l’objectif) en quelques semaines grâce à la participation d’une centaine de contributeurs (ou Stakers). De quoi poursuivre le développement de l’application eSport dans des conditions optimales et toucher rapidement une cible toujours plus large, déjà fortement engagée et intéressée par ce concept.

logo

Laisser un commentaire