BeatMe, la V1 est en ligne

Après 3 mois de Beta tests, 7213 inscrits, 5200 matchs joués, 9247 lignes de code et beaucoup de caféine, la version 1 de BeatMe , l’appli qui permet aux joueurs de se récompenser, est enfin arrivée !

V1 BeatMe, quoi de neuf ?

Depuis début janvier 2017, le MVP de l’appli a permis de tester et de recueillir toutes les informations nécessaires pour que la V1 colle parfaitement avec les attentes des joueurs: design, UX, fonctionnalités, tout y est passé.

Côté Test, nous avons pu voir quelle technologie était la meilleure et quelle structure était la plus adaptée pour supporter un nombre conséquent de parties. Pour ce qui est du design, il a été totalement repensé avec un Designer professionnel, pour coller aux retours des joueurs et à l’univers esport. L’UX (User Experience) s’est fluidifiée et perfectionnée suite aux échanges avec les utilisateurs de l’appli et grâce à l’expertise d’un UX Designer.

Et comme nous en parlions il y a peu, BeatMe accueille désormais de nouveaux jeux ! À commencer par Hearthstone et le mode Fifa Ultimate Team (FUT 17), très attendus des utilisateurs actuels de l’appli. Tout est désormais réuni pour que les joueurs prennent un maximum de plaisir.

V1 BeatMe, what’s next ?

Tout d’abord, l’application arrivera dans quelques jours sur l’App Store. Les adeptes de la marque à la pomme y retrouveront toutes les fonctionnalités de la version Google Play. Grande nouveauté, tous les joueurs, qu’importe leur OS, pourront ensuite inviter un ami ! Que ce soit une connaissance Facebook ou un ancien adversaire sur BeatMe, les matchs entre amis apporteront une vraie expérience complémentaire du Matchmaking aléatoire actuel.

Puis cet été, les parties en multi-joueurs feront leur apparition sur BeatMe ! Du multi sur les jeux déjà présents sur l’appli (jeux de foot virtuel), mais aussi sur de nouveaux jeux comme le mastodonte de l’e-sport : League of Legends. Nous vous gardons d’autres surprises pour les prochains mois, que ce soit en matière de jeux sur l’application ou de fonctionnalités pour rendre l’expérience BeatMe toujours plus fun et intense.

Laisser un commentaire