Mille Mercis pour cette belle Coupe de France des Sports


Quelle belle finale, un beau vainqueur et un beau vaincu !

Félicitations au Football Américain et à son ambassadeur, Firstdown, qui remporte cette première édition de la Coupe de France des Sports. C’est une victoire méritée pour un beau sport, soyez prêt à remettre votre titre en jeu dans quelques mois.

Un immense bravo à la communauté handball et à son excellent ambassadeur, Cyril Dumoulin, qui a mobilisé 3700 personnes en 24 heures pour cette finale. Ton engouement tout au long de cette compétition nous pousse à croire que c’était une bonne idée et nous permet d’envisager de nouvelles éditions.

Merci à toutes les fédérations qui ont jouées le jeu pendant toute la compétition. Je pense évidemment à celle d’équitation pour sa bonne humeur, à celle de karaté pour son fair-play ou à celle du canoë-kayak pour son assiduité.

Merci aux grands champions qui ont rendus cette compétition plus belle ! Des champions olympiques comme Karim Laghouag ou Pierre Houin, un finaliste de Coupe du Monde, Julien Pierre, de grands sportifs, Loïc Leonard, Simon Gauzy ou encore Matthieu Bataille.

Merci à tous ceux qui ont participé et que j’ai oublié de citer. Cette compétition a été une vraie réussite avec plus de 32 000 votes. On a découvert ou redécouvert des sports et surtout on a apprécié l’ambiance et le climat tout au long de la compétition. Une prochaine édition verra le jour, je vous l’assure.

Je tiens à remercier Sport-Inside qui a animé la compétition et qui nous a offert des comptes rendus quotidien. Merci à Clickshoot et Memosport pour leur participation quotidienne. Enfin un grand merci à Benjamin et Alexandre, co-fondateurs de dicodusport, sans qui cette compétition n’aurait pas été possible.
A très vite !

Nicolas, co-fondateur de dicodusport et playeur

 

logo dicodusport     Logo Paris 2024      logo playeur     logo-memosport     logo_sport_inside-01-01    Logo Clickshoot

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des