Nous suivre

Nos champions

Nautic Club Angerien, la nouvelle vague #25 : une soirée caritative au profit de l’association NOAH

Nicolas Jacquemard

Publié le

NCA Association NOAH

Grâce à Mickaël Pouillou, retrouvez chaque semaine tous les résultats, l’actualité et les déclarations dans la chronique Nautic Club Angérien, la nouvelle vague. Pour ce nouveau volet, Mickaël revient sur la soirée caritative organisée samedi soir au profit de l’association NOAH. 

Ce week-end, match de gala pour les filles de la PRO A, puisque samedi soir a eu lieu une soirée caritative au profit de l’association NOAH (Nouvel Objectif Autisme Handicap). Ce sont plus de 200 personnes qui se sont déplacées pour assister dans un premier lieu à un spectacle de natation synchronisée proposée par les filles du club, suivi du match opposant les féminines à Limoges.

Ce match fut l’occasion de voir notre progression par rapport aux équipes de la poule basse, et d’engranger de la confiance pour les échéances à venir dans la poule haute du championnat. Privées pour cette occasion de trois joueuses importantes, ce sont les jeunes qui se sont illustrées ce samedi soir, proposant un jeu physique et du mouvement. Les filles se sont imposées 8 à 5 dans ce match pas si amical que cela, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Une partie des fonds récoltés pour ce match sera reversée à l’association NOAH, afin d’acheter du matériel pour les personnes atteintes d’autisme. La semaine prochaine, les filles joueront en championnat face à Lille à domicile en lever de rideau des garçons qui affronteront Harnes.

Mickaël Pouillou

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *