Retour en trombe pour Jimmy Vicaut, Mahiedine Mekhissi déroule !


Premier 100 mètres de la saison pour l’un et première course en France pour l’autre, Jimmy Vicaut et Mahiedine Mekhissi ont chacun brillé lors des interclubs de Grenoble.  

C’était un retour très attendu, celui de Jimmy Vicaut, beaucoup blessé l’an dernier. Le sprinteur français savait qu’il allait être scruté. Pour son premier 100 mètres de la saison, il a réalisé le très bon temps de 10 secondes tout rond, avec un vent favorable de 1,5 mètres par seconde. Cette performance lui permet de faire les minima pour les championnats d’Europe de Berlin en août.

Mahiedine Mekhissi avait lui réalisé il y a 15 jours les minima sur 5000 mètres pour les Europe. Pour sa première course en France cette saison c’est sur 1500 mètres que le spécialiste du steeple avait décidé de s’aligner. Le Français a largement dominé la course qu’il a remporté en 3’43”29.

Ces deux belles performances de deux cadres de l’équipe de France, souvent blessés ces derniers mois, sont une très bonne nouvelle en vue des championnats d’Europe de Berlin.

Nicolas Jacquemard

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des