Sabrina El Hajiri, nouvelle milieu offensif de l’AS Monaco Football Féminin


Rencontre avec Sabrina El Hajiri, milieu offensif de l’AS Monaco Football Féminin et internationale tunisienne. La saison dernière, elle évoluait en D2 au Sporting Club Toulon. Elle est la sixième recrue de l’équipe DH pour la saison 2017/2018.

★ Tu es une nouvelle recrue de l’AS Monaco Football Féminin, trouves-tu ta place dans cette nouvelle équipe ? Quel est ton sentiment ?

Au début lorsque je suis arrivée à l’AS Monaco Football Féminin, j’avais du mal à jouer avec les filles car chacune a un jeu différent. Au fur et à mesure je commence à trouver le jeu avec Priscillia (la capitaine) et les autres filles qui jouent au milieu avec moi. J’ai eu un bon accueil des filles, du coach et du staff. Très bonne ambiance et cohésion de groupe.

★ Vous avez rencontré le SC Toulon ce week-end, ton ancien club avant l’ASM FF, appréhendais-tu cette rencontre ?

J’appréhendais cette rencontre, pour moi il ne fallait pas perdre car l’équipe adverse croyait que l’on n’avait pas le niveau. C’était vraiment LE classico pour moi.

 Tu as été auteure du premier but, raconte nous l’action ?

Tout par d’une relance de la défense, Johanna (latérale gauche) fait la passe à Priscillia sur le côté gauche me la donne et je mets une frappe. Pour moi elle sortait du cadre, je lève ma tête je la vois dans le but. Ce but a permis de relancer le match, juste après nous marquons le deuxième but.

★ Quel sentiment a-t-on de marquer contre son ancienne équipe ?

Le sentiment que j’ai eu quand j’ai marqué c’est que j’ai démontré que j’ai fait un bon choix de partir à l’AS Monaco Football Féminin, car j’ai reçu beaucoup de critiques.

★ Vous rencontrez le leader du championnat ce dimanche, as-tu confiance en ton équipe et au coach pour remporter ce match ?

J’ai confiance en mon équipe pour le match de dimanche contre le leader. Nous commençons à nous trouver chacune sur le terrain, nous allons tout donner, travailler avec le coach à l’entraînement. Petit à petit nous allons rectifier nos erreurs car nous devons prouver encore mieux au coach. Nous allons tout donner pour ramener les 4 points.

AS Monaco Football Féminin

Laisser un commentaire