Nous suivre

Volley-Ball

Bernardo Rezende n’est plus le sélectionneur de l’équipe de France de volley

Publié le

Photo Icon Sport

La Fédération Française de Volley a accepté la démission de Bernardo Rezende de son poste de sélectionneur de l’équipe de France. 

Quelques mois après son arrivée au poste de sélectionneur en remplacement de Laurent Tillie, Bernardinho doit renoncer à son poste pour des problèmes personnels. Le Brésilien, reconnu comme l’un des tous meilleurs entraîneurs au monde, devait mener l’équipe de France jusqu’aux JO de Paris en 2024. Au moment de quitter son poste, il s’est expliqué sur le site fédéral.

C’est une des décisions les plus difficiles et douloureuses de toute ma carrière. Je suis très triste parce que j’aime cette équipe de France, le groupe, les joueurs, le staff que nous avons construit. Je suis très reconnaissant de la confiance que la fédération m’a accordé tout au long de l’année. Je remercie encore le Président et la DTN pour leur soutien et leur compréhension. J’ai reçu un accueil incroyable de tout le volley français et j’ai beaucoup de peine et de frustration de ne pas aller au bout du projet que nous avions commencé à mettre en place.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une