Nous suivre

Boxe

Boxe Poids lourds : deux combats entre Anthony Joshua et Tyson Fury officiellement annoncés

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Boxe poids lourds : La date du choc Fury-Joshua est quasiment connue
Photo Sky Sports

BOXE POIDS LOURDS – C’est officiel ! Le choc entre les deux champions du monde poids lourds, Anthony Joshua et Tyson Fury, aura bien lieu. Selon le média américain ESPN, les deux parties se sont mis d’accord pour effectuer deux combats. La date et le lieu restent encore à déterminer. 

Cela fait plusieurs mois que les fans de boxe du monde entier attendaient ça. Les deux boxeurs britanniques champions du monde poids lourds  s’affronteront pour une réunification, inédite, des titres de la catégorie reine. En effet, Anthony Joshua est l’actuel détenteur des ceintures WBA, WBO et IBF des poids lourds. Quant à Tyson Fury, il détient la ceinture WBC de la catégorie. Les deux clans sont tombés d’accord pour deux combats. ESPN avait divulgué l’information dans la journée. Celle-ci a été confirmée par le promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn, dans l’après-midi, chez Sky Sports. Il reste encore à confirmer la date et le lieu de combat.

Alexandre Jeffroy


Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?