Nous suivre

Rugby à XV

Brive coiffe Bayonne pour Marcel van der Merwe

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Annoncé du côté de Bayonne, Marcel van der Merwe s’est finalement engagé avec Brive pour la saison prochaine.

Tout proche de rejoindre le promu en Top 14, le pilier des Springboks a finalement choisi Brive. L’ancien joueur du RC Toulon fera bien son retour en France après une pige aux London Irish, mais ce sera en Corrèze. Le pilier droit de 31 ans a paraphé un contrat de deux ans avec Brive, ce qui le lie au club jusqu’en juin 2024. Marcel van der Merwe apportera son expérience à la mêlée briviste, alors que l’Aviron Bayonnais va se mettre à la recherche d’un autre spécialiste du poste.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une