Nous suivre

Rugby à XV

Brive va signer Julien Delannoy mais essuie un refus d’un centre français

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Après le recrutement de Marcel van der Merwe, Brive continue de s’activer sur le marché pour la saison prochaine. 

Le club corrézien cherche un deuxième ligne et pourrait avoir trouvé son bonheur à Pau, selon RMC Sport. Julien Delannoy, seulement 18 matchs avec la Section Paloise ces deux dernières saisons, devrait s’engager avec Brive, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023. L’arrivée de Mickaël Capelli lui offre un bon de sortie et il espère relancer sa carrière en Corrèze.

Brive a aussi tenté de recruter le centre de Montpellier, Yvan Reilhac, mais le joueur de 27 ans, sous contrat encore un an, a décliné la proposition.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une