Nous suivre

Rugby à XV

Clermont – Ulster : Chaîne TV et Heure du match de Challenge Cup

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CHALLENGE CUP L’ASM Clermont affronte l’Ulster en quart de finale de la Challenge Cup 2023-2024 ce samedi 13 avril. Découvrez le programme TV.

L’ASM Clermont s’est fait peur, mais est venue à bout des Cheetahs le week-end dernier (27-22). Les Jaunards sont très bien entrés dans leur match avant d’avoir un coup de mou en seconde période. Intermittents ces dernières semaines, les Clermontois se sont un peu rassurés, mais vont encore devoir élever le curseur pour ce quart de finale.

L’Ulster a participé à la première phase de poules de Champions Cup mais n’a pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale malgré une belle victoire face au Racing 92. Les Irlandais ont été reversés en Challenge Cup et sont maintenant parmi les favoris de la compétition. En huitième de finale, l’Ulster n’a fait qu’une bouchée du Montpellier HR, 40 à 17.

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à 2022 avec une victoire de l’Ulster. Les Irlandais sont légèrement favoris pour cette rencontre, mais Clermont aura son mot à dire.

Challenge Cup : Le Programme TV de Clermont – Ulster

Samedi 13 avril 2024

France 3 & beIN SPORTS 1

13h30 : Coup d’envoi

Les cotes de Clermont – Ulster

Samedi 13 avril 2024, 13h30
Clermont
NC
Match nul
NC
Ulster
NC

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *