Nous suivre

Rugby à XV

Deux Français dans la composition des Barbarians britanniques face à l’Espagne

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Une semaine après la large victoire face aux Anglais (21-52), les Barbarians britanniques affrontent l’Espagne avec une équipe complètement changée. 

Ce n’est plus le staff du XV de France aux commandes des Barbarians Britanniques, mais John Mulvihill, pour ce match face à l’Espagne. Les Espagnols ont récemment été disqualifiés de la prochaine Coupe du monde qui aura lien en France, en 2023. Deux Français participeront au match, Sébastien Bézy, titulaire à la mêlée, et Mathis Galthié, fils de Fabien, qui sera sur le banc de touche. D’autres visages connus en France seront de la partie, puisque Joe Tekori, Charlie Faumuina ou encore Tim Nanai Williams participeront à cette rencontre internationale.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une