Nous suivre

Rugby à XV

Eddie Jones quittera le XV de la Rose après la Coupe du monde 2023

Publié

le

Photo Icon Sport

RUGBY – ANGLETERRE – Lors de la conférence de presse du jour, Eddie Jones a annoncé qu’il quitterait son poste de sélectionneur du XV de la Rose après la Coupe du monde 2023. 

En poste depuis fin 2015 et la débâcle de l’Angleterre à domicile lors de la Coupe du monde 2015, Eddie Jones rendra son tablier après l’édition 2023 prévue en France. L’entraîneur australien a annoncé son départ dans deux ans, en marge d’une conférence de presse où il a annoncé un groupe de 45 joueurs pour le prochain stage du XV de la Rose. On retrouve d’ailleurs notamment dans cette liste Sam Simmonds, longtemps boudé par son sélectionneur. Eddie Jones, qui a aussi confirmé Owen Farrell comme capitaine, s’est expliqué.

C’est le dernier chapitre pour moi, les deux dernières années. Je n’ai donc jamais été aussi excité de ma vie.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une