Nous suivre

Euro 2024 de football

Équipe de France : La composition des Bleus pour défier l’Irlande

Nicolas Jacquemard

Publié le

Qualifications Euro 2024 Service minimum pour la France contre la Grèce
Photo Icon Sport

QUALIFICATIONS EURO 2024 – Didier Deschamps aligne à nouveau un 4-3-3 pour le match des Bleus face à l’Irlande jeudi soir. 

Le sélectionneur des Bleus aligne l’équipe attendue pour ce match retour face à l’Irlande avec Lucas Hernandez en défense centrale pour accompagner Dayot Upamecano. Jules Koundé a été préféré à Benjamin Pavard dans le couloir droit et sera le pendant de Théo Hernandez.

Pas de surprise au milieu de terrain avec Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot et Antoine Griezmann. Kylian Mbappé prendra le couloir gauche, Ousmane Dembélé le couloir droit et Olivier Giroud a été préféré à Randal Kolo Muani dans l’axe.

La composition des Bleus pour affronter l’Irlande

Maignan – Koundé, Upamecano, L. Hernandez, T. Hernández – Griezmann, Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Giroud, Mbappé (cap.).

À lire aussi

Les cotes de France – Irlande

Jeudi 7 septembre, 20h45
France
1.22
Match nul
7.00
Irlande
17

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !


 

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *