Coupe du monde de football 2022
France – Danemark : La composition probable des Bleus

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 – Selon L’Équipe, Didier Deschamps devrait aligner à nouveau un 4-2-3-1 pour le match de la France face au Danemark, comptant pour la deuxième journée de la Coupe du monde 2022.
Le sélectionneur des Bleus devrait faire plusieurs changements dans son onze de départ. Le premier imposé, Théo Hernandez à la place de son frère gravement blessé au genou face à l’Australie. Mais pas seulement ! Benjamin Pavard, très en difficulté lors de la première période du premier match des Bleus, devrait être remplacé par Jules Koundé. Le défenseur du Barça n’aime pas spécialement évoluer à ce poste mais Didier Deschamps n’a pas d’autre alternative au Bavarois.
Raphaël Varane devrait lui faire son retour à la place d’Ibrahima Konaté. Le défenseur de Liverpool n’a pas démérité mais le Mancunien retrouve son poste de titulaire. Pour le reste, les mêmes joueurs seront alignés, mais peut-être à des postes différents. Adrien Rabiot pourrait être décalé un peu plus à droite du milieu de terrain pour soulager Ousmane Dembélé et Jules Koundé alors qu’Antoine Griezmann serait plus à gauche.
La composition probable des Bleus pour le deuxième match de la Coupe du monde 2022
Lloris – Koundé, Varane, Upamecano, T. Hernandez – Tchouaméni, Rabiot, Griezmann – Dembélé, Mbappé – Giroud
Un côté droit Koundé-Rabiot-Dembélé envisagé pour France-Danemark
Conscient des déséquilibres affichés face à l’Australie, le staff des Bleus réfléchit à remodeler le côté droit contre le Danemark samedi. L’option Koundé-Rabiot-Dembélé existe. https://t.co/yo5tkv9Qoq pic.twitter.com/5SQmtEPhQQ
— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 24, 2022
À lire aussi
- France – Danemark : À quelle heure et sur quelle chaîne
- Pronostic France – Danemark, 1ère journée Coupe du monde 2022
- Le calendrier des Bleus à la Coupe du monde