Nous suivre

MMA

UFC Paris 2 : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

MMA UFC Paris – Ciryl Gane affronte Sergey Spivak à l’occasion de l’UFC Paris 2 du samedi 2 septembre. Découvrez le programme TV.

Ciryl Gane est de retour dans la cage et sera le co-main event de la deuxième édition de l’UFC Paris. En 13 combats, le Français a été victorieux onze fois, et s’est donc incliné à deux reprises, contre les deux plus grands combattants de la discipline dans la catégorie reine. Francis Ngannou a d’abord fait chuter le Français. En mars, c’est Jon Jones qui l’a dominé.

Entre ses deux revers, Bon Gamin a quand même remporté un combat, à Paris, en septembre 2022. Le Tricolore est venu à bout de Tai Tuivasa par KO. Ciryl Gane affronte Sergey Spivak ce samedi soir pour tenter de se relancer dans la course au titre des poids lourds. Ce combat est le co-main event, puisque l’affrontement entre Manon Fiorot et Rose Namajunas sera l’autre grand moment de la soirée.

Avant cela, Benoît Saint-Denis a une vraie occasion de se rapprocher de la ceinture dans sa catégorie. Il affronte Thiago Moises pour enchaîner un nouveau succès, après avoir maltraité Ismael Bonfim en juillet dernier. Il y aura aussi un combat franco-français entre Yanis Ghemmouri et William Gomis alors que Morgan Charrière fera lui ses débuts à l’UFC sur la carte préliminaire.



Carte principale UFC Paris 2 (21h00) :

Ciryl Gane vs Sergey Spivak
Manon Fiorot vs Rose Namajunas
Benoît Saint-Denis vs Thiago Moises
Volkan Oezdemir vs Bogdan Guskov
Yanis Ghemmouri vs William Gomis
Morgan Charrière vs Manolo Zecchini



Carte préliminaire UFC Paris 2 (18h00) :

Taylor Lapilus – Caolan Loughran
Zarah Fairn Dos Santos vs Jacqueline Cavalcanti
Nora Cornolle vs Joselyne Edwards
Ange Loosa vs Rhys Mckee
Farid Basharat vs Kleydson Rodrigues

UFC 288 : Le Programme TV de Ciryl Gane – Sergey Spivak

Samedi 2 septembre

RMC SPORT 2

21h00 : Début de la carte principale UFC Paris
Vers 23h30 : Ciryl Gane – Sergey Spivak

Les cotes de Ciryl Gane – Sergey Spivak

Samedi 2 septembre, 23h30
Ciryl Gane
1.55
Sergey Spivak
2.40

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *