Nous suivre

Cyclisme

Grosse frayeur pour Élie Gesbert (Arkéa-Samsic)

Nicolas Jacquemard

Publié le

AFP

Cyclisme – Alors qu’il s’entrainait à proximité de Rennes ce samedi, le Breton Élie Gesbert a été renversé par une voiture.

Selon nos confrères de L’Équipe, l’automobiliste aurait refusé la priorité au coureur de la formation Arkéa-Samsic, qui était en week-end de cohésion avec ses coéquipiers. Le conducteur aurait pris la fuite mais a priori, plus de peur que de mal pour Élie Gesbert qui ne souffre d’aucune fracture selon les premières radiographies passées à l’hôpital de Saint-Grégoire, à Rennes. Le coureur va tout de même devoir porter une attelle pendant une dizaine de jours. Un coup d’arrêt dans sa préparation.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *