Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Jean-René Bernaudeau : « Le pari Sagan est déjà gagné »

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Jean-René Bernaudeau a dressé le bilan du Tour de France 2022 de son équipe, au micro de Cyclism’Actu. 

Même s’il n’y a pas eu de victoire d’étape pour le Slovaque mais seulement des places d’honneur, le patron de la TotalEnergies, Jean-René Bernaudeau, affirme que le recrutement de Peter Sagan est déjà réussi.

Le pari est déjà gagné. Il a apporté une dimension, de l’envie, de la fierté. C’est une très, très belle découverte pour nous, et il n’y rien à jeter, c’est quelqu’un de bien.

Pour le bilan plus global de l’équipe, Jean-René Bernaudeau est satisfait de la performance de ses troupes, malgré de nombreuses chutes.

Il y a un peu de frustration, même si on peut dire que le devoir est accompli. On s’est bien battus, avec l’envie de réussir malgré la malchance et les chutes de plusieurs coureurs.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une