Nous suivre

JO Tokyo 2020

JO Tokyo 2020 – Tennis de table : Prithika Pavade chute face à Yana Noskova

Nicolas Jacquemard

Publié le

Tennis de table - Jeux Olympiques de Tokyo : la sélection française
Photo ETTU

JO TOKYO 2020 – TENNIS DE TABLE – A seulement 16 ans, Prithika Pavade s’est inclinée au premier tour des Jeux Olympiques face à Yana Noskova. 

Le premier set peut laisser des regrets à la Tricolore Prithika Pavade, qui menait 10 à 8 avant d’encaisser quatre points de suite pour offrir la première manche à Yana Noskova. La Française, qui aura 17 ans le 2 août prochain, réagissait bien malgré ce coup dur avec le gain des deux sets suivants 11 à 6 puis 11 à 3. La pongiste russe, qui dispute les Jeux Olympiques sous la bannière olympique, réussit alors à inverser la tendance dans ce match. Prithika Pavade fait un peu plus de fautes que son adversaire dans les moments importants et laisse Yana Noskova faire la course en tête dans toutes les manches suivantes. A chaque fois, la Française finit bien les manches mais ne parvient pas à revenir et s’incline en six manches, 11-7, 11-9, 11-9 pour la Russe.

Prithika Pavade a remporté plus de points que son adversaire mais doit s’incliner dans ce tournoi individuel. Elle aura une seconde chance avec le tournoi par équipes.

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *