Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le LOU va signer un international australien, Yvan Reilhac ne viendra pas

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Les dirigeants du LOU auraient obtenu l’accord de Kyle Godwin (Western Force) pour remplacer Charlie Ngatai la saison prochaine, selon RMC Sport. 

Avec le départ surprise du centre néo-zélandais Charlie Ngatai, Lyon s’active pour lui trouver un remplaçant. Une piste menait à Yvan Reilhac du MHR, mais elle a été abandonnée, et ce dernier devrait finalement prolonger dans l’Hérault. Montpellier, qui ne voulait pas le retenir dans un premier temps, pourrait finalement lui proposer un nouveau contrat de trois ans. Si le LOU a abandonné cette piste, c’est qu’il a obtenu l’accord du centre international australien, Kyle Godwin. Passé notamment par le Connacht, le centre de 29 ans, qui compte une sélection avec les Wallabies, évoluait depuis 2020 avec la Western Force. Il arrivera en France cet été, à moins d’un revirement de situation inattendu.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *