Nous suivre

Football

Le PSG veut faire revenir Adrien Rabiot

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Il Corriere dello Sport, le PSG envisage de faire revenir au club Adrien Rabiot pour renforcer son milieu de terrain. 

Adrien Rabiot est indésirable à la Juventus, et on sait depuis plusieurs semaines que le club italien aimerait s’en séparer. Si l’Angleterre a été évoquée comme possible destination, le PSG serait aussi sur le coup selon la presse italienne. Vitinha est déjà arrivé au milieu de terrain, mais le club de la capitale ne veut pas s’arrêter là. La Juventus aimerait recruter Leandro Paredes et pourrait inclure Adrien Rabiot dans la transaction pour faire baisser le prix du transfert.

Adrien Rabiot a-t-il envie de revenir en France sachant que Manchester United et Chelsea lui font les yeux doux ? Rien n’est moins sûr, mais ce dossier devrait prochainement se décanter.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une