Nous suivre

Football

Le PSG veut Robert Lewandowski

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères de L’Équipe, le PSG veut recruter Robert Lewandowski pour compléter son effectif pour la saison prochaine. 

Le Polonais veut quitter le Bayern Munich, il ne s’en cache pas et sa préférence semble aller au FC Barcelone. Mais après avoir joué un mauvais tour au Real Madrid pour Kylian Mbappé, Paris espère faire la même chose avec l’autre cador espagnol. L’opération s’annonce complexe car le club bavarois n’est pas très vendeur et semble pour le moment vouloir aller au bras de fer avec son attaquant star. Le Bayern a déjà refusé une offre de 32 millions d’euros du Barça et le club a répété que Robert Lewandowski irait au terme de son contrat. Luis Campos, nouveau directeur du football du PSG, travaille sur le dossier sans oublier que la priorité du club reste de recruter au milieu de terrain après l’échec du dossier Aurélien Tchouaméni.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une