Nous suivre

Rugby à XV

Le Stade Français officialise deux nouvelles recrues

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Le Stade Français Paris a officialisé deux nouvelles recrues pour la saison prochaine, Baptiste Pesenti et Théo Dachary.

Le club parisien poursuit sa mutation pour tenter de retrouver les sommets du Top 14. Comme pressenti depuis plusieurs jours, Baptiste Pesenti quitte déjà le Racing 92 pour rejoindre le voisin parisien. Arrivé à prix d’or la saison passée en provenance de la Section Paloise, il a eu du mal à s’imposer dans l’effectif francilien, et une blessure l’a éloigné des terrains de nombreuses semaines. A Paris il vient notamment remplacer Yoann Maestri, qui a pris sa retraite.

Autre renfort, Théo Dachary, centre du RC Toulon en manque de temps de jeu sur le dernier exercice. Le centre de 25 ans tentera de se relancer à Paris dans une ligne de trois-quarts qui ne manquera pas de qualité la saison prochaine.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une