Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Stade Toulousain fonce sur Ange Capuozzo (Grenoble)

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY – Selon le Sport Dauphinois et une information confirmée par le joueur, le Stade Toulousain discute avec Ange Capuozzo pour le recruter l’été prochain.

Auteur d’une saison 2020-2021 canon et de retour de blessures, Ange Capuozzo est un des joueurs libres les plus convoités l’été prochain. Alors que le Stade Toulousain a déjà bouclé l’arrivée de Pierre-Louis Barassi pour la saison prochaine en attendant d’officialiser celle de Melvyn Jaminet, la pépite de Grenoble, auteur de 13 essais en 42 matchs avec Grenoble, pourrait aussi prendre la direction de la ville rose. Ange Capuozzo a confirmé l’info à nos confrères du Sport Dauphinois.

J’ai effectivement rencontré Ugo Mola et Didier Lacroix, nous avons évidemment discuté de rugby et de l’opportunité pour moi de jouer au plus haut niveau. Mais aujourd’hui rien n’est signé.

Blessé depuis début novembre, Ange Capuozzo a joué huit matchs avec Grenoble cette saison, pour un essai inscrit. Si son arrivée venait à se confirmer à Toulouse, cela pousserait certainement Maxime Médard, légende du club toulousain, vers la sortie, et donc la retraite.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *