Nous suivre

Boxe

L’entraîneur d’Anthony Joshua reconnaît l’avoir laissé combattre malgré une commotion

Publié

le

Getty Images

Il y a quelques mois, Anthony Joshua perdait son premier combat professionnel face à Andy Ruiz Jr, à la surprise générale.

À la BBC, Robert McCracken, l’entraîneur d’Anthony Joshua, a expliqué qu’il avait laissé son boxeur sur le ring malgré une commotion évidente pour lui :

Je le connais mieux que tous ces experts qui ne le connaissent que très peu ou qui ne l’ont rencontré qu’une ou deux fois, et je savais qu’il était commotionné. J’ai essayé de l’amener à faire quelques rounds de plus, un round après l’autre, et voir où il en serait. Il me demandait pourquoi il se sentait comme cela. Il avait le regard vitreux à partir du moment où il a pris ce coup dans le troisième round et il a traîné ça jusqu’à la fin du combat.

Pour rappel, l’arbitre a arrêté le combat à la 7ème reprise, soit 4 rounds après qu’Anthony Joshua ait été commotionné…

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une