Nous suivre

Top 14 2021-2022

Les internationaux du Stade Toulousain en vacances et absents face à Brive

Publié

le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Comme le confirme le Midi Olympique, le Stade Toulousain a autorisé la plupart de ses internationaux à prendre une semaine de congés après la tournée d’automne.

Brive n’aura pas la chance d’affronter les vainqueurs des All Blacks, à une exception près. Thibaud Flament, remplaçant contre les All Blacks, sera bien présent samedi à Ernest Wallon (21h05), tout comme Thomas Ramos et Dorian Aldegheri qui n’ont eux pas joué samedi face à la Nouvelle-Zélande. Cyril Baille, Peato Mauvaka, François Cros, Anthony Jelonch, Antoine Dupont, Romain Ntamack, Matthis Lebel et Rory Arnold sont eux en vacances et manqueront la réception de l’équipe briviste. Ils seront de retour la semaine prochaine, et postuleront donc à une place face à l’Union Bordeaux Bègles (samedi 4/12, 21h05).


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une