Nous suivre

Football

Lucas Paqueta remplaçant pour un retard à la causerie

Publié

le

Photo Icon Sport

EUROPA LEAGUE – Lucas Paqueta a démarré le match de Ligue Europa face au Sparta Prague sur le banc, pour un retard à la causerie.

Le Brésilien Paqueta, qui réalise un début de saison XXL, est arrivé avec une minute et trente secondes de retard à la causerie de Peter Bosz. Le coach lyonnais et le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais ont donc décidé de finalement le reléguer sur le banc de touche pour le coup d’envoi. Après la rencontre, Juninho s’est expliqué.

Je préfère perdre 5-0 et même laisser mon poste que prendre des décisions qui vont contre nos valeurs. On a des valeurs, on les décide ensemble. On ne sait pas encore pourquoi il est arrivé en retard. La porte était déjà fermée. À partir de ce moment, si un joueur n’est pas rentré, il sait qu’il y aura quelque chose qui va se passer.

Entré en jeu à la pause, Lucas Paqueta a été une nouvelle fois prépondérant dans le succès de l’OL, avec le troisième but et encore des inspirations géniales.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une