Nous suivre

Football

Mercato : Quatre clubs de Ligue 1 veulent recruter Nabil Bentaleb

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Foot Mercato, Nabil Bentaleb pourrait quitter Angers dès cet hiver. Quatre clubs de Ligue 1 sont intéressés. 

Le SCO Angers va mal et pointe au dernier rang du classement de la Ligue 1 au moment de la trêve pour la Coupe du monde 2022. Seulement huit points en quinze matchs pour Angers mais un joueur crève l’écran, Nabil Bentaleb. Après plusieurs mois compliqués en Allemagne, l’international algérien a retrouvé le plaisir de jouer avec Angers et fait partie des meilleurs en Ligue 1 à son poste. Capable d’évoluer aussi bien en sentinelle qu’en milieu relayeur, il est convoité par plusieurs cadors de Ligue 1. Le Stade Rennais, l’Olympique de Marseille, le LOSC et l’Olympique Lyonnais seraient sur le coup pour le recruter.

Son club ne serait pas contre un départ dès cet hiver contre un joli chèque. Sa valeur est estimée entre 7 et 10 millions d’euros. Mais les clubs français auront de la concurrence sur ce dossier, puisque des clubs italiens et anglais le suivraient aussi de très près. Nabil Bentaleb devrait donc animer le marché dans les prochains jours, une juste récompense pour un joueur qui a retrouvé son meilleur niveau.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une