Nous suivre

Football

Mercato ASSE : Saint-Étienne veut Zinedine Ferhat

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon But, L’ASSE tenterait de convaincre Zinedine Ferhat de rejoindre le club avant la fin du mercato d’été. 

Zinedine Ferhat sort d’une première saison moyenne en Turquie. À l’été 2022, il a quitté le Nîmes Olympique pour rejoindre Alanyaspor où il a disputé 23 matchs de championnat, pour un but et deux passes décisives. Bien que sous contrat avec le club turc, l’international algérien devrait plier bagage dans les prochaines heures, après avoir trouvé un accord pour une résiliation.

Annoncé un peu partout ces derniers jours, Zinedine Ferhat, 30 ans, pourrait revenir en France. L’AS Saint-Étienne est notamment sur le coup pour se l’offrir et renforcer un secteur offensif défaillant sur le début de saison. Ce n’est pas la seule piste pour le milieu offensif, mais les Verts font le forcing pour le recruter et le joueur ne serait pas insensible aux sirènes du Forez.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *