Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Castres cherche un joker médical après la grave blessure de Jérémy Fernandez

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Jérémy Fernandez, sorti blessé face à Brive lors de la victoire du CO samedi (12-6), souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou et sa saison est presque déjà terminée.

Alors qu’il fêtait sa première titularisation de la saison, le demi de mêlée de 22 ans, Jérémy Fernandez, est sorti du terrain aidé de ses coéquipiers et du staff médical. Les examens passés ce jour ont révélé une rupture du ligament croisé du genou, et sa saison est presque terminée, même s’il pourrait espérer revenir pour les phases finales si le CO en est.

Rory Kockott ne devrait pas sortir de sa retraite et le Castres Olympique va se mettre en quête d’un joker médical pour avoir un troisième spécialiste du poste dans son effectif. Santiago Arrata et Gauthier Doubrère vont pour le moment tenir le poste de demi de mêlée en attendant un renfort.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une