Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : C’est fait pour Yannick Bru à l’UBB

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon RMC Sport, Yannick Bru sera bien l’entraîneur de l’Union Bordeaux-Bègles à compter de la saison 2023-2024. 

C’était attendu, cela semble maintenant acté ! Yannick Bru sera bien le manager de l’Union Bordeaux-Bègles à partir de l’été prochain. Un accord a été trouvé avec le président du club girondin, Laurent Marti, pour un contrat de quatre ans. Yannick Bru va donc bien honorer son contrat avec les Sharks et pour la petite histoire, il croisera la route de sa future équipe au mois de décembre en Champions Cup. La franchise sud-africaine sera en effet à Bordeaux le 16 décembre. En attendant son nouvel homme fort, Julien Laïrle, responsable des avants et de la défense, et Frédéric Charrier, en charge des arrières, assureront l’intérim.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une