Nous suivre

Football

Mercato : Dango Ouattara va bien quitter Lorient pour la Premier League

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, Dango Ouattara va quitter Lorient pour s’engager avec Bournemouth. 

À seulement 20 ans, Dango Ouattara va quitter le FC Lorient pour l’Angleterre. Les Merlus, 7èmes de Ligue 1, ont trouvé un accord financier avec le club de Bournemouth pour un transfert à hauteur de 27 millions d’euros dont 5 millions de bonus. Il fallait encore que le jeune attaquant burkinabé trouve un accord avec le club de Premier League pour un contrat.

C’est chose faite puisque Dango Ouattara va s’engager pour cinq ans et demi avec Bournemouth. Avant de pouvoir se rendre en Angleterre pour signer les documents, il doit recevoir son visa et son permis de travail. En attendant, l’attaquant de 20 ans va passer sa visite médicale ce jeudi.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une