Nous suivre

Football

Mercato : Deux clubs anglais rêvent de Kylian Mbappé

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon plusieurs sources en Angleterre, Manchester United et Liverpool rêvent de signer Kylian Mbappé dès que possible. 

Après s’être autant battu pour le garder, on imagine mal le PSG se séparer de Kylian Mbappé. Mais il ne faut pas oublier qu’il ne lui reste que 18 mois de contrat dans la capitale. Comme la dernière année est en option à sa discrétion, Kylian Mbappé sera libre en juin 2024. Manchester United, qui veut se séparer de Cristiano Ronaldo, cherche un nouveau grand joueur pour son attaque et serait prêt à mettre plus de 150 millions d’euros sur la table pour le signer.

De son côté, Liverpool, seulement sixième de Premier League, vit un début de saison très moyen et Jürgen Klopp aimerait renforcer son secteur offensif orphelin de Sadio Mané, parti au Bayern Munich. Les Reds auraient aussi une grosse enveloppe à offrir au Paris Saint-Germain, plus de 170 millions d’euros. Mais à date, un transfert de Kylian Mbappé sera bien compliqué. La donne pourrait cependant changer l’été prochain s’il refuse de prolonger.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une