Nous suivre

Ligue 1 2022-2023

Mercato : Deux clubs de Ligue 1 foncent sur Fabien Centonze

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Foot Mercato, le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais tentent d’obtenir la signature de Fabien Centonze.

L’arrière droit de Metz a la côte en France mais pas que. En Ligue 1, Lyon et Rennes travaillent sur le dossier et sont en pole position, mais l’Atlético Madrid et Villarreal sont aussi sur le coup. Relégué en Ligue 2, Metz doit alléger sa masse salariale et Fabien Centonze est un candidat au départ. En effet, les Grenats disposent d’un autre jeune joueur à son poste, William Mikelbrencis. Le FC Metz réclamait pas moins de 3 millions d’euros il y a encore quelques semaines, mais les dirigeants lorrains auraient revu leurs prétentions à la baisse, et seraient même prêt à accepter un prêt avec option d’achat. Les prétendants ont commencé des discussions avec l’agent du joueur, et un dénouement devrait se faire d’ici à la fin août.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une