Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Deux clubs de Top 14 pistent Joris Segonds

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Deux clubs de Top 14 sont venus aux renseignements pour Joris Segonds, l’ouvreur du Stade Français. Mais le club de la capitale ne serait pas vendeur. 

Selon RMC Sport, Joris Segonds plait notamment à la Section Paloise et son manager Sébastien Piqueronies. Pau, qui pourrait perdre Zack Henry, notamment convoité par le Stade Français, aurait aimé s’offrir les services de l’ancien ouvreur du Stade Aurillacois. Mais Joris Segonds est sous contrat encore un an et demi avec le Stade Fançais, jusqu’en juin 2024, et son club lui a fait savoir qu’il ne comptait pas s’en séparer. L’Aviron Bayonnais, en quête d’une doublure à Camille Lopez, est aussi venue aux renseignements pour le demi d’ouverture parisien, mais avec la même réponse négative.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une