Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Joe Marchant et Luke Cowan-Dickie signent en Top 14

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Joe Marchant et Luke Cowan-Dickie ont respectivement signé avec le Stade Français et le MHR pour la saison 2023-2024. 

Comme pressenti depuis plusieurs jours, deux nouveaux internationaux anglais seront en Top 14 à compter de la saison prochaine. Luke Cowan-Dickie, talonneur de 29 ans aux 42 sélections, s’est engagé pour deux saisons avec le champion de France. Il est la pointure au poste de talonneur que cherchait le Montpellier HR après la retraite de Guilhem Guirado il y a quelques mois. De son côté, Joe Marchant, centre de 26 ans, quitte les Harlequins pour s’engager avec le Stade Français. La durée de son contrat n’a pas été précisée, mais l’international anglais aux 14 sélections s’est probablement engagé pour plusieurs saisons.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Castana

À quoi bon créer un centre de formation pour les jeunes attirés par le ballon ovale ?


Fil Info

Actus à la une