Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le Castres Olympique vise un centre du Stade Français

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, Alex Arrate pourrait quitter le Stade Français Paris pour rejoindre le Castres Olympique. 

Le Stade Français et son futur staff ont réalisé un gros coup avec la signature du centre international anglais Joe Merchant à compter de juin 2023. Le trois-quart du XV de la Rose ne serait pas la seule recrue du club de la capitale à ce poste. Olivier Klemenczak, qui évolue cette saison au Racing 92, devrait aussi rejoindre le Stade Français, et cela pourrait avoir des conséquences pour Alex Arrate. Le centre de 25 ans, arrivé en 2018 à Paris, pourrait être poussé vers la sortie. Le centre, formé au Biarritz Olympique, pourrait rebondir du côté du Castres Olympique qui le suit de très près.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une