Nous suivre

Football

Mercato : Le PSG et l’OM à la bagarre pour Marcus Thuram

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon La Provence et L’Équipe, le PSG et l’OM tentent de recruter l’attaquant des Bleus, Marcus Thuram. 

Marcus Thuram est en fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach et ne prolongera pas l’aventure en Allemagne. L’international français veut relever un nouveau défi et va probablement changer de championnat. Selon La Provence, l’Olympique de Marseille suit depuis longtemps l’attaquant des Bleus, mais n’est pas encore passé à l’action. L’issue de cette saison pouvant conditionner un mouvement.

Mais selon L’Équipe, le Paris Saint-Germain est mieux placé et pourrait même rapidement passer à l’action. Paris veut faire de Marcus Thuram son avant-centre et le projet parisien le séduit. Cependant, il n’a toujours pas acté son choix, car il ne veut pas se tromper sur son avenir, à un an d’une grande compétition, l’Euro 2024. En plus de l’OM, le PSG est en concurrence avec d’autres équipes européennes.

Paris est confiant sur ce dossier puisque, les premiers échanges ont permis d’avancer. Kylian Mbappé, très proche de Marcus Thuram, tente de le convaincre de le rejoindre au Paris Saint-Germain. Pour rappel, le PSG a déjà trouvé un accord avec Marcos Asensio pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Un joueur en fin de contrat, comme Marcus Thuram.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *