Nous suivre

Football

Mercato : L’OL tente de piquer João Gomes à Wolverhampton

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon plusieurs sources au Brésil, l’Olympique Lyonnais tente de doubler Wolverhampton pour recruter João Gomes, en provenance de Flamengo.

João Gomes, milieu brésilien très prometteur de 21 ans, devait s’engager avec les Wolves dans les prochains jours. Wolverhampton, très actif sur le marché des transferts, avait trouvé un accord à hauteur de 17 millions d’euros pour signer la pépite de Flamengo. Tout semblait acté donc, mais l’Olympique Lyonnais aurait proposé une offre supérieure au club brésilien qui pourrait tout remettre en cause.

Le club français est dans une situation compliquée cette saison, avec une 9ème place au classement de Ligue 1. L’OL essaye de renforcer son entrejeu en signant ce jeune brésilien un peu comme il l’avait fait il y a quelques années avec Bruno Guimaraes. L’avenir de João Gomes devrait donc se jouer dans les prochains jours et s’écrira à Lyon ou à Wolverhampton.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *