Nous suivre

Football

Mercato : L’OM et l’AS Monaco se disputent Éric Bailly

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco tentent de recruter Éric Bailly pour renforcer leur défense. 

Selon L’Équipe, l’OM est revenu à la charge pour signer l’international ivoirien et rejoint donc l’AS Monaco sur la liste des prétendants. Pablo Longoria avait déjà tenté le coup en janvier dernier, mais sans succès. À l’époque Éric Bailly espérait signer avec le Milan AC. L’Olympique de Marseille veut trouver un remplaçant à Duje Caleta-Car et le profil du défenseur de Manchester United plaît au staff marseillais. Monaco est aussi dans le coup mais aurait aimé un prêt alors que le club de Premier League veut un transfert pour le joueur. Marseille pourrait donc passer à l’attaque une fois le départ du Croate acté.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une