Nous suivre

Football

Mercato : Lovro Majer quitte Rennes contre un petit pactole

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon Fabrizio Romano, le Stade Rennais a trouvé un accord avec Wolfsburg pour le transfert de Lovro Majer.

Le départ de Lovro Majer n’était pas acté, mais dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Après un exercice 2021-2022 très abouti, le Croate a été moins bon la saison passée. S’il n’a pas été mauvais, il n’a pas eu le même rayonnement, alors que Rennes avait refusé de très grosses offres pour le conserver dans son effectif. Un départ cet été a rapidement été mis au goût du jour.

L’arrivée d’Enzo Le Fée, qui évolue dans un registre un peu similaire, a renforcé cette tendance, mais il fallait encore trouver un club capable de répondre aux exigences financières du Stade Rennais et de l’international croate. Plusieurs clubs allemands étaient notamment intéressés par Lovro Majer, mais c’est Wolfsburg qui a été le plus insistant pour le signer.

Le club allemand a fait plusieurs offres qui ont été refusées par Rennes, mais la dernière a fait mouche. Le club breton a accepté une offre de 30 millions d’euros à quoi il faut ajouter 5 millions de bonus qui se débloqueront en fonction de plusieurs objectifs. Cela représente le deuxième plus gros transfert de l’histoire du club allemand. Lovro Majer va passer sa visite médicale dans les prochains jours avant de signer en faveur de Wolfsburg.



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *