Nous suivre

Football

Mercato : Milan Skriniar va bien signer au PSG

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, Milan Skriniar (Inter Milan) a donné son accord pour rejoindre le PSG l’été prochain. 

Le Paris Saint-Germain tente de recruter le défenseur slovaque depuis plusieurs mois, mais l’Inter Milan s’était montrée intransigeante à l’été 2022, malgré un contrat qui se terminait un an plus tard. Le club italien a depuis fait plusieurs offres de prolongation à Milan Skriniar, mais elles ont toutes été refusées. Et au contraire, le défenseur central de 27 ans a donné son accord au PSG pour signer l’été prochain libre.

Mais ce n’est pas la fin du feuilleton, car l’Inter Milan pourrait maintenant accepter de le céder dès ce mercato hivernal pour récupérer une indemnité de transfert. Une somme entre 10 et 15 millions d’euros est évoquée pour ce mercato hivernal, mais rien ne dit encore si Paris acceptera de payer ou attendra le mois de juin pour le récupérer.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une