Nous suivre

Football

Mercato : Mohamed El Arouch veut quitter Lyon

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, Mohamed El Arouch veut quitter l’Olympique Lyonnais dès cet hiver. 

À seulement 18 ans, Mohamed El Arouch est considéré comme un des plus grands espoirs de l’Olympique Lyonnais, mais le jeune joueur passe son temps en réserve, et ne s’entraîne même pas avec le groupe professionnel. Il espérait avoir sa chance avec l’arrivée de Laurent Blanc, mais le technicien français ne ferait pas appel à lui à cause du grand nombre de milieux de terrain dans le groupe professionnel. S’il est vrai que Lyon ne manque pas de milieux, certains comme Houssem Aouar ou Romain Faivre pourraient quitter le club.

Autre point qui renforce la volonté de Mohamed El Arouch de quitter le club, le désir de l’OL de s’offrir João Gomes, le jeune milieu brésilien qui évolue dans le même registre que lui. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2025, son club formateur risque de vouloir le garder, mais des clubs en Espagne et en France suivent ce dossier de près, et seraient prêts à passer à l’attaque.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une