Nous suivre

Football

Mercato : Nice veut Ricardo Pereira et Luca Pellegrini

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – L’OGC Nice veut poursuivre son recrutement et vise deux nouveaux joueurs, Ricardo Pereira et Luca Pellegrini.

Les Aiglons viennent de boucler leurs deux premières recrues du mercato, et pas des moindres. Morgan Sanson arrive en prêt avec option d’achat après six très bons mois avec Strasbourg. L’OGC Nice a aussi dû casser sa tirelire pour s’offrir l’ancien attaquant du Stade Rennais, Jérémie Boga. Pas moins de 18 millions d’euros de transfert, à quoi s’ajoutent deux millions d’euros de bonus.

Nice suit Pereira et Pellegrini

Pour continuer son mercato, le club de Ligue 1 aimerait faire revenir un ancien joueur déjà passé sur la Côte d’Azur. Ricardo Pereira a récemment été relégué en Championship avec son club de Leicester, et un départ cet été est une vraie possibilité. L’OGC Nice aimerait le faire revenir, mais au moins deux autres clubs sont sur le coup pour signer le latéral droit de 29 ans. Porto en fait partie selon L’Équipe.



De l’autre côté, Luca Pellegrini est dans le viseur de la direction niçoise. Le latéral gauche de 24 est arrivé en 2020 à la Juventus mais n’a jamais réussi à se faire une place. Il vient d’enchaîner trois prêts au Genoa, à l’Eintracht Francfort et à la Lazio Rome. Les Aiglons discutent déjà avec l’entourage du joueur pour essayer de boucler ce dossier au plus vite. Luca Pellegrini compte une sélection avec l’Italie.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *