Nous suivre

Football

Mercato OL : 5 clubs pistent Houssem Aouar pour le signer gratuitement

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – En fin de contrat en juin avec l’OL, Houssem Aouar serait suivi par plusieurs clubs, et le Milan AC serait en pole position. 

Alors qu’il n’était plus vraiment dans les plans de Peter Bosz, Houssem Aouar a retrouvé du temps de jeu avec l’arrivée de Laurent Blanc. Mais un départ de l’Olympique Lyonnais en juin prochain semble inéluctable. En fin de contrat avec son club formateur, le milieu de terrain attire les convoitises de plusieurs clubs, à commencer par les deux clubs de Séville, le FC et le Betis. La Real Sociedad et Naples suivent aussi ses performances de près, mais ce serait le Milan AC qui serait le plus chaud sur le dossier du milieu international. Le club lombard serait vraiment conquis par le profil du Lyonnais et le fait qu’il soit libre est un vrai plus. Il pourra s’engager officiellement avec un nouveau club à compter du 1er janvier 2023.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une