Nous suivre

Football

Mercato OL : Karl Toko-Ekambi courtisé par un cador de Ligue 1

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, le Stade Rennais pense à recruter Karl Toko-Ekambi suite aux blessures de deux de ses attaquants. 

Rennes n’est pas épargné par les blessures en attaque et veut recruter. En effet, Martin Terrier ne rejouera pas cette saison suite à sa rupture des ligaments croisés, alors qu’Arnaud Kalimuendo s’est blessé aux ischio-jambiers face au PSG. Ce dernier devrait manquer un mois de compétition. Karl Toko Ekambi plaît au Stade Rennais et notamment à Florian Maurice qui avait été à l’origine de son recrutement à Lyon.

De plus, le Camerounais vit une période compliquée avec l’Olympique Lyonnais, en guerre avec les supporters suite à des performances médiocres. Le Stade Rennais devrait donc passer à l’offensive dans les prochains jours pour l’attaquant lyonnais. Karl Toko Ekambi est sous contrat encore 18 mois avec le club du Rhône.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une