Nous suivre

Football

Mercato OL : Karl Toko-Ekambi tout proche d’un départ

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Foot Mercato, l’OL est tombé d’accord avec le Stade Rennais pour le prêt de Karl Toko-Ekambi cet hiver. 

L’attaquant camerounais, Karl Toko-Ekambi, devrait bien quitter l’Olympique Lyonnais cet hiver, et le Stade Rennais pourrait être sa destination. Si Lyon a bien trouvé un accord pour un prêt avec le club breton, les dirigeants lyonnais auraient aussi accepté une proposition d’un club espagnol, dont le nom n’a pas filtré. Ce serait aussi pour un prêt jusqu’à la fin de la saison, et Karl Toko-Ekambi va maintenant devoir trancher entre les deux propositions.

L’attaquant de 30 ans connaît déjà la Liga, puisqu’il a évolué pendant 18 mois avec Villarreal, avant de signer à l’Olympique Lyonnais. Karl Toko-Ekambi devrait faire son choix dans les prochaines heures pour sa future destination. Jeff Reine-Adelaïde pourrait aussi quitter Lyon dans les prochains jours, pour rejoindre le FC Séville sous la forme d’un prêt.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une