Nous suivre

Football

Mercato OL : Léo Dubois proche de quitter Lyon

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon de nombreuses sources, Léo Dubois devrait bien quitter Lyon pour rejoindre Galatasaray dans les prochains jours. 

L’Olympique Lyonnais devrait conclure le départ de son ancien capitaine. Léo Dubois ne rentrait plus dans les plans de Peter Bosz et le joueur lui-même voulait trouver un nouveau challenge. C’est dans le championnat turc que l’arrière droit international va signer dans les prochaines heures. Lyon et Galatasaray auraient trouvé un accord sur un transfert à hauteur de trois et quatre millions d’euros, bonus compris. Léo Dubois devrait parapher un contrat de quatre ans avec le club turc, une fois que les deux clubs auront réglé les derniers détails.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une