Nous suivre

Football

Mercato OM : Éric Bailly se rapproche, un milieu de l’Atalanta pisté

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 2022-2023 –  Selon plusieurs sources, l’OM avance bien sur le dossier Éric Bailly et tente le coup pour recruter Ruslan Malinovskyi.

La piste Éric Bailly est dans les tuyaux depuis plusieurs jours mais ces dernières heures les positions des différents parties se sont rapprochées selon RMC Sport. L’OM est proche de trouver un accord avec l’international ivoirien mais aussi avec Manchester United pour un prêt avec option d’achat. Les dirgeants olympiens sont optimistes pour finaliser l’opération.

Parallèlement à ça, l’Olympique de Marseille tente le coup  avec Ruslan Malinovskyi, milieu de terrain ukrainien de l’Atalanta. Le joueur est intéressé par le challenge marseillais mais son club n’est pas forcément vendeur. Moins d’optimisme sur ce dossier de la part de l’état major marseillais.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une